À propos


À propos
Au cœur du village de Senarclens, située à deux pas à l’ouest de Cossonay, entre le Lac Léman et le jura, sur l’axe Aubonne - Cossonay , le café - restaurant  du Tilleul vous propose une cuisine entièrement élaborée sur place, autour de produits frais et de saison.

C’est l'idée de partage et de convivialité qui anime le "Café du Tilleul": un esprit bistrot qui vous donne envie de prendre pension.
Dans cette bâtisse entièrement rénovée au charme intemporel, vous trouverez toujours une place à l’abri des regards indiscrets que ça soit en couple, pour un déjeuner d’affaires, en famille ou entre amis, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment.

Vous trouverez une carte qui voyage sur un esprit traditionnel créatif et qui va à l’essentiel, des menus du jour élaborés au gré des saisons, tout en faisant notre maximum pour faire honneur au terroir.

« Passionné de cuisine depuis toujours, il m’a fallu attendre d’avoir trente ans pour enfin sauter le pas et aller au bout de mon rêve: entreprendre mon propre restaurant.
Au "Café du Tilleul", il n’y a d’autre ambition que celle de proposer une cuisine sincère, ancrée dans les saisons, authentique mais moderne, joyeuse et généreuse. Arrosée de bons vins, dans une ambiance décontractée, simple et bon enfant. Que vous ayez trente minutes ou deux heures, peu importe, franchissez la porte et nous mettons tout en œuvre pour que ses instants restent dans votre mémoire. »